30.12.09

Apporte ta rime à l'immense poème qu'est la vie.

24.12.09

To read-list.

Die Vorleser, Bernhard Schlink. L'Odyssée, Homère. Berlin Alexanderplatz, Alfred Doblin. La Prose du Transsibérien et de la petite Jehanne de France, Blaise Cendrars. Les Raisins de la Colère, John Steinbeck. L'écume des jours, l'Automne à Pékin, l'Arrache-coeur, l'herbe rouge, Boris Vian. J'irai cracher sur vos tombes, Vernon Sullivan. Ulysse, James Joyce. Le procès, Franz Kafka. La Nausée, Jean Paul Sartre. Voyage au bout de la nuit, Céline. Pour qui sonne le glas, Ernest Hemingway. Le K, Dino Buzzati. Un tramway nommé Désir, Tennessee Williams. 1984, George Orwell.

25.11.09

9.11.09

9 Novembre 1989. un belle journée ensoleillée... WIR SIND EIN VOLK

et le peuple brisa les murs liberticides afin de se retrouver, simplement, entre frères.

4.11.09

29.9.09

La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans peine. Pour toi et moi, la liberté ce sera partout, où l'on ne s'oubliera pas.
0 because our life 's a song, a so awesome song that i can't imagine our life not together..."
When you've lost your way in life I won't be far.

il ne faut jamais chercher la plénitude très loin.

Gracht van Amsterdam, by G.

28.9.09

23.9.09

Once upon a day, in London,...

0
0
0
0
0
0
la liberté, c'est tout simplement pouvoir être soi-même et se foutre du regard des autres. inspired by jean-paul sartre.
0
0
0
0

jeunesse lève-toi, lève-toi contre ce monde fait d'apparences et de faux-semblants. ose te lever, pour faire ta génération, ton histoire. pour refuser d'assumer les erreurs de tes parents. lève-toi pour un monde plus solidaire, plus vrai, plus créatif.
0
0
0
0
0
"notre vie est comme un tableau d'ardoise vierge: c'est toi qui décide ce que tu veux écrire dessus"
0
0
0
0
0
0

22.9.09

J'écris un manifeste et je ne veux rien, je dis pourtant certaines choses et je suis par principe contre les manifestes, comme je suis aussi contre les principes (décilitres pour la valeur morale de toute phrase — trop de commodité; l'approximation fut inventée par les impressionnistes). J'écris ce manifeste pour montrer qu'on peut faire les actions opposées ensemble, dans une seule fraîche respiration; je suis contre l'action; pour la continuelle contradiction, pour l'affirmation aussi, je ne suis ni pour ni contre et je n'explique pas car je hais le bon sens. DADA NE SIGNIFIE RIEN !

On n'est pas à une bêtise près. Faisons la et voyons après.

Our life is a song, and i'll sing it for you.

bilbao structural city.

Sartre & de Beauvoir

berlin ist arm, aber sexy -karl wowereit